RPG Autre-Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Autre-Monde

Le Premier forum RPG sur le livre de Maxime Chattam Autre-Monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Deux survivants

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Cameron

Peter Cameron


Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2010

Deux survivants  Empty
MessageSujet: Deux survivants    Deux survivants  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:34

JOUR 1

Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

Cette question très pertinente provenait de Jimmy, le petit frère de Peter qui était décidément très perspicace. Car a cette question Peter n'avait pas vraiment de réponse, depuis l'arrivée de cette Tempête et tout ces évènements étranges Peter avait progressé a l'instinct, voire même au hasard. Tout allait trop vite maintenant, il devait prendre rapidement des décisions concernant leur avenir proche qui serait peut-être le reste de leur courte vie. Même s'il essayait de se convaincre, et par la même occasion, de convaincre son frère qu'il n'y a rien a craindre, la brusque transformation de la nature lui disait le contraire et les étranges bruits émanants de la "jungle" n'étaient pas la pour le rassurer. Voyant que son frère attendait une réponse Peter se décida

En premier lieu nous allons au centre commercial, il faut qu'on s'équipe, j'ai même pas pensé a emmener un sac à dos, ensuite nous partirons a la recherche de survivants, après tout les éclairs ne nous ont rien fait, nous ne devons pas être les seuls. On va essayer de ne pas s'éloigner de New York, la forêt alentour ne m'inspire aucune confiance.

Sur ces mots ils s'engagèrent dans ce qui restait de main street pour aller vers le plus grand centre commercial de la ville, un immense complexe s'étendant sur 10 étages.

Avec ça il y a des chances pour qu'on trouve notre bonheur …

Ils passèrent le tourniquet grinçant puis s'engagèrent vers le hall.

Le rayon sport est au 6e étage

Lorsqu'il passa devant l'ascenceur il ne songea même pas a l'utiliser, la tempête avait probablement créé un blackout touchant tout New York et même s'il y avait du courant le système électronique du centre commercial devait aussi bien fonctionner que son portable. Peter s'immobillisa.

Tu as entendu ?

Quoi ?

Un bruit de succion parvenait de l'étage supérieur. Intimant a son petit frère de ne pas bouger il grimpa lentement les marches de l'escalier, son arc a la main, une flèche encochée. Lorsqu'il parvint au 4e étage ce qu'il vit paillit le faire vomir. Quelque chose qui ressemblait a un humain était allongé sur le cadavre d'un enfant et était en train de le manger. La créature trop occupée a vider son petit festin de ses tripes ne remarqua pas l'autre enfant, bien vivant celui ci en train de le viser avec son arc. Malheureusement pour lui, Peter ne savait pas tirer à l'arc et s'il était muni d'un arc c'est bien parce qu'il n'avait rien d'autre sous la main. Lorsqu'il sentit qu'il était prêt a faire mouche il lâcha la corde et la flèche s'envola passant a deux doigts de l'oreille droite de la chose. Peter s'activa pour reprendre une flèche dans son carquois avant même que la flèche se plante dans un paquet de corn flakes faisant par la même occasion sursauter le monstre. Quand Il se retourna Peter se demanda comment il avait pu le comparer a un humain, la peau de son visage était tellement fripée qu'il ressemblait a un bouledogue, mais en plus méchant et avec des boutons purulents répugnants. Lorsque Peter lacha sa deuxième flèche, la chose était déja en train de courir vers lui. Quand la flèche se ficha au milieu de son torax, il cria, laissant échapper un filet de salive puis continua sa course. Peter, comprenant qu'il n'aurait pas le temps de tirer une troisième flèche s'empara de son arc comme d'un gourdin et attendit que la bête s'approche. Quand le monstre fut a portée, Peter s'avança vers lui puis enfonça la pointe de son arc dans la plaie faite par la flèche. La bête cria une deuxième fois, faisant partager son halène nauséabonde a Peter, puis tenta de l'étrangler de ses petites mains sales. S'engagea alors un combat sans merci, d'un côté la chose essayant de l'étrangler et de l'autre Peter usant de toute sa force pour enfoncer plus profondément la pointe de son arc. Le combat resta un moment indécis jusqu'à ce que Peter accule son ennemi contre un mur et transperce son abdomen. Il sentit la prise de son cou se relâcher puis il jeta a bas le corps répugnant, c'est là qu'il entendit son frère demandant si tout allait bien. Il lui répondit affirmativement tout en dissimulant les corps derrière un rayon, heureusement que Jimmy n'avait pas vu l'affreuse scène s'étant déroulée ici. Quand son petit frère revint de la cage d'escalier ou il s'était caché il l'observa un moment sans rien dire puis déclara

Ce n'est pas comme ça qu'il faut l'utiliser ton arc

Peter regarda la pointe de son arc imbibée de sang. Il hausa les épaules

Tu sais, je ne suis pas très doué à l'arc. Tu devrais le prendre, il te sera plus utile a toi qu'a moi.

Peter lui tendit l'arc, le jeune garçon l'observa avec étonnement avant de s'en emparer et de l'attacher dans son dos.
L'ascension des 6 étages se termina sans autre incident et il put s'équiper d'un solide sac à dos ainsi que de chaussures de sport neuves. Il dénicha une tente deux places ainsi qu'une paire de duvets, il n'avait, pour ainsi dire, pas vraiment envie de revenir dans leur appartement, le souvenir de leur parents restait trop fort pour qu'ils puissent revenir dans leur ancien foyer familial, de plus, avec l'incident de tout a l'heure, Peter ne voulait plus retourner dehors, surtout que la nuit commençait à tomber. Impatients de dormir, ils installèrent leur tente directement sur le sol du magasin et quelques minutes après être rentrés dans leurs duvets ils dormaient, harrassés par cette folle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Cameron

Peter Cameron


Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2010

Deux survivants  Empty
MessageSujet: Re: Deux survivants    Deux survivants  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:39

JOUR 2

Lorsque Peter et son frère se reveillèrent, le soleil était déjà haut dans le ciel, ce qui veut dire qu'ils avaient probablement dormi longtemps, et ils n'en surent pas plus a cause de leurs montres qui ne voulaient toujours pas fonctionner. Après avoir entendu un timide "j'ai faim" de son frère, Peter se rappela qu'il n'était toujours pas allé chercher à manger et fila à l'étage alimentaire chercher des provisions pour la journée. Quand il revint il fut agréablement surpris de voir son frère avec un réchaud à gaz qu'il avait apparemment trouvé dans un rayon spécial camping, il avait aussi trouvé une lampe tempête, accessoire qui promettait d'être très utile pour la suite. Après un petit déjeuner composé de lait chaud et de céréales, ils partirent a la recherche d'armes, car il ne fallait pas croire que l'arc était une arme efficace, Peter avait juste eu de la chance et il se sentirait bien plus en sécurité avec une kalashnikov. Mais quand ils trouvèrent le grand rayon dédié aux armes, quelle ne fut pas sa déception quand il vit que toutes les armes avaient fondu, comme si la tempête avait delibérément détruit les armes à feu. Par contre les gilets pare balle étaient intacts, Peter sourit, si le kevlar était a moitié aussi résistant que ne le disait la rumeur, ce gilet aussi léger qu'un sweat serait plus efficace qu'une armure d'acier. Il. en prit un qu'il mit sous son pull. S'il ne pouvait pas avoir d'arme à feu, il pouvait toujours se rabattre sur un poignard. Son regard parcourut la rangée de lames, il avisa une machette, sa lame d'une vingtaine de centimètres lui permettrait de se frayer un passage dans la "jungle" autant en découpant du végétal que de l'animal, Peter s'en empara, il mania la lame dans les airs, tranchants des ennemis invisibles. Il avait l'impression d'être puissant en maniant cette machette, et trancher des ennemis invisibles était bien moins traumatisant que de tuer un de ces affreux morts-vivants. Peter frissonna en repensant a son meurtre, même si cette créature méritait la mort, la lui donner était une autre histoire, et même s'il n'avait pas eu le choix, voir sa chemise tachée de sang lui rappelait trop les cris d'agonie de sa victime. Peter s'ébroua, il glissa la machette dans sa ceinture et s'interdit de penser à d'aussi sinistres choses.

Bon, on va sortir du centre commercial pour voir s'il y a d'autres survivants, il y avait 8 millions d'habitants à New York, je suis sûr qu'ils ne sont pas tous morts.

Jimmy approuva d'un bref signe de la tête et ils descendirent les étages pour aller au rez-de-chaussée, au passage, Peter troqua sa chemise maculée de sang contre un t-shirt noir et enfila un sweat et une veste par dessus son gilet pare-balle. Quand ils sortirent dans les rues de New York, toujours pas de trace de vie, même si la nature avait encore gagné du terrain sur le béton armé, le climat aussi avait changé, il semblait faire plus froid que le jour de la tempête, d'ailleurs la neige n'avait toujours pas fondu.

Les survivants sont peut-etre partis vers le sud …

Jimmy grelottait, il faudrait sûrement trouver un remède au froid mais en l'absence de chauffage Peter ne voyait pas beaucoup de solutions.

Il faudrait faire des centaines de kilomètres pour que le climat se réchauffe, je préfère encore chercher des traces de vie encore un jour au moins.

Demain on part, ça ne sert à rien de rester à New York plus longtemps. Ici nous ne sommes pas si en sécurité que ça et tu le sais mieux que moi, et puis j'imagine que la jungle n'a pas recouvert tout le pays, nous pourrons peut être trouver un endroit où s'installer définitivement.

Peter regarda son petit frère, étonné, ce dernier avait acquis une maturité qur Peter ne reconnaissait pas. Cependant il avait raison, rien ne l'empêchait de quitter cette ville pleine de mutants, ou presque. Alors que Peter était perdu dans ses pensées il ne vit pas ce qui arrivait vers lui.

Attention !

Peter releva les yeux et vit une créature ressemblant beaucoup à celle qu'il avait tué. La masse de peau flasque s'avançait, visiblement décidée à en découdre

Je crois qu'il a faim

Mauvaise nouvelle. Peter dégaina sa machette.

Tire-lui dessus !

Mais Jimmy n'avait pas attendu son frère pour s'executer et au moment où la bête s'apprêtait à charger, Jimmy lâcha une flèche sur celle-ci. Mais alors que la flèche allait se planter dans son corps graisseux, celui qu'ils croyaient dépourvu d'intelligence réussi in extremis à esquiver la flèche. Il poussa un rugissement et courut vers Jimmy. Peter s'interposa entre le monstre et son petit frère en gesticulant avec sa machette pour tenir la bête en respect. La chose s'arrêta pour éviter de se faire découper par un coup de taille rageur. Cette seconde d'hésitation leur fut bénéfique, Jimmy lâcha une flèche qui alla se planter dans l'épaule de la bête qui hurla et chargea Peter, ce dernier fut tellement surpris qu'il ne riposta même pas. D'un coup de griffe elle envoya Peter au sol et en un clin d'oeil elle fut sur sur lui. Là, Peter sut que c'était fini, s'il avait triomphé du mutant la veille c'était par pure chance car en luttant contre la bête il sentit qu'elle avait bien plus de force que lui et ses pauvres muscles minuscules. Alors il cria. De toutes ses forces il s'époumona et quand il s'arrêta de crier il entendit d'abord résonner sa voix, puis il sentit une flèche se planter dans le corps de son ennemi, et il eu même une bouffée d'espoir quand il entendit un lointain cri d'aigle percer la nuit. Mais c'était avant, avant qu'un coup de poing rageur le fasse sombrer dans un gouffre noir d'indifférence et d'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux survivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Autre-Monde :: Le RP: Territoires du Nord :: New-York :: Les Rues de la ville-
Sauter vers: