RPG Autre-Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Autre-Monde

Le Premier forum RPG sur le livre de Maxime Chattam Autre-Monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Première question ! :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keny Manguel

Keny Manguel


Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Metz

Première question ! :D Empty
MessageSujet: Première question ! :D   Première question ! :D Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:57

Wouaw j'en ai de la chance, première question du forum, enfin pour cette partie spécifique... =)

Donc j'en ai plusieurs en fait, donc ce sera la première mais aussi la deuxième et ainsi de suite, mais on s'en fou pas vrai ? Et je commence déjà à vous accélérer le transite intestinal ! :/

Donc est-ce que le forum est toujours en vie ? Razz C'est une question bien banale mais si les administrateurs ne viennent plus pas la peine que je me face un personnage ... =/.

Ensuite, on se trouve ou exactement dans l'histoire ? Avant la guerre ? Pendant la Tempête ? Après ? J'ai peut-être mal lu le forum !

Hum ensuite j'aimerai bien me faire un cynik, mais y'en a pas :/ Donc je me ferai deux personnages un pan et un cynik, si possible même si j'ai vu qu'on pouvait se faire deux comptes Smile.

Euh voilà....

Ah non ! Coté avatar... Je peux dire que je ne sais pas du tout ou en trouver, je n'ai aucun site, donc si vous avez un site sympa ou quelque chose qui puisse m'aider dans ma quête de recherche d'avatar, j'apprécierai fortement votre aide Smile .

Sur ce, a bientot je l'espère en RP ! Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Jones
¤~ Pan ~¤
Miguel Jones


Messages : 17
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Altération: Sauts plus hauts et plus longs que la moyenne.
Arme: Un couteau de chasse.
Sac:

Première question ! :D Empty
MessageSujet: Re: Première question ! :D   Première question ! :D Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:36

Salut et bienvenue !

Alors, tout d'abord, je confirme que le forum est encore en vie, même si il n'est pas très dynamique en ce moment, surement les vacs, ^^'

Ensuite, aucun problème pour la création d'un Cynik, ça serait même super! Et le double-compte est bien sûr accepté si tu es actifs sur les deux comptes!

Et pour finir, reste le problème des avatars, ils sont de type manga mais sont assez dur à trouver. Après pas mal de recherche, on trouve. Google aide bien pour ça Smile

Si tu as plus de questions, je suis là, n'ésite pas !

Merci, à bientôt sur le fofo"!

Miguel Jones

Revenir en haut Aller en bas
Keny Manguel

Keny Manguel


Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Metz

Première question ! :D Empty
MessageSujet: Re: Première question ! :D   Première question ! :D Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:38

Est-ce que le cannibalisme est autorisé ?
...

( on sait jamais ! )

Bon benh je vais me faire un Pan pour commencer et dans une ou deux semaines, je ferai un Cynik Very Happy. ( Si je fais un Cynik maintenant, j'aurai pas trop de RP :/ )

Merci :=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première question ! :D Empty
MessageSujet: Re: Première question ! :D   Première question ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première question ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Autre-Monde :: Avant le RP :: Annonces / News / Questions-
Sauter vers: